ulm26@free.fr
Utilisez le lecteur Divx 6.4
Zenair 601 train classic
Zenair 601 UL année 96 en train classic d'unsine avec rotax 912 ul 650h, radio ICA3E, transqpondeur king,casques x2, strob,feu nav, helice duc tripal swirle reglable au sol, trim electrique de profondeur, pompe electrique, jauge temperature eau et huile, bille aiguille, volets, voltemetre, pression huile, pression essence, horametre, chauffage cabine, selecteur essence 2x55 L 26.500€
Zenair 701 de 1999, moteur rotax 912UL, 117H cellule et moteur
Hélice Duc tripales swirl neuve avec bords d’attaques inox, verrier changée neuve, chauffage cabine, sonde digitale de température des carburateurs, bacs de rétention carburateurs, décanteur essence, double températures échappements, double températures culasses, température huile, pression huile, charge batterie, coupe circuit, trim électrique de profondeur et en roulis, volets électrique, pneus brousse type avion multiplies neuf, strobs, phares d’atterrissage dans l’aile, radio King, transpondeur King, réservoirs dans les ailes 2x 22L plus un supplémentaire sous le tableau de bord de 44L, Starter électrique, pompe électrique, plus pompe électrique pour tirer dans les ailes au réservoir supplémentaire, intercom, grande capacité de chargement à l’arrière, calfeutrage et capitonnage intérieur. 29.000€
Sting tout carbone train rentrant rotax 912ULS, 240h, model 2005.
helice à pas variable en vol, gps 296, parachute de secours, trim, volets, horizon artificiel, radio kig et transpondeur digital king, intercom, grande capacite de chargement à l' arriere, ceinture en 4 pts, extincteur de secours, tres bonne visi en vol avec un grand confort de voyage, longerons d'ailes refonrcés pour la semi voltige, reservoirs supplementaires dans les ailes, capacitée total de 120 litres, casques simples. 68.500€
Esqual VM1 carbone, avec 912 ULS
Zenair 601 train classique avec 912 ULS
Kappa 77 année 09.2001 108H Moteur rotax 912 ULS,
train rentrant électrique avec possibilité de sortie de secours mécanique avec témoins de positions, hélice à pas variable en vol mécanique, parachute de secours, volets fowlers mécanique, balise de détresse, double aliti QNH/QFE, radio king avec VOR, transondeur, starter, pompe électrique, pression essence, pression admission, pression huile, température d’eau, température d’huile, température échappement, double jauge essence, réservoirs 2x32L, compteur horaires, témoin de charge batterie, trim électrique de tangage avec témoins de positions , prise 12V, gps garmin 295, horizon électrique, bille aiguille, strobs et feux de nav, ventilation chaud et froid cabine, ouverture verrière en avant sur vérins avec 4 points de fermeture, arceau de sécurité, freins à disque sur le manche pilote, roulette de nez couplée à la dérive. La machine a toujours était entretenue chez kappa avec son carnet d’entretiens à jour. 57.500€